Le GROS ...
3 participants
Page 1 sur 1
Le GROS ...
Je lance un nouveau topic pour mettre des screens du gros. Pourquoi ? Juste parcequ'il est gros.
Démonstartion en images :Le gros essaye de faire peur ! Mort de rire :Mon dragon est en train de te lécher l'oreille ! mdrPourquoi le gros est gros : on voit que de la graisse (vive paint :/ ). Il est trop lourd : il s'enfonce dans le sol !Allé, brule sa graisse ... peut-etre qu'il sera mieux après !Je caresse son dragon ...Désolé, mon gros mais j'ai un gros rhume, faut que je me mouche !Mais ou est charly ? Ou est mon perso ? Pas trouvé ? voici la réponse ! Et après il dit qu'il est pas gros !Le gros vient de se réveiller et s'étire ; bien dormi ?
La suite montre des photos comprométantes ou qui peuvent choquer. Ames sensibles, s'abstenir. Il n'y aura donc pas de commentaire, les screens étant assez explicites ! ou presque
Hum Hum ... qu'est-ce que tu fais au boker ?????Qu'est-ce que tu fais avec ton dada ?No commentTu regardes quoi ??? No comment
Si vous avez aussi quelques screens du gros, n'hésitez pas !
Démonstartion en images :Le gros essaye de faire peur ! Mort de rire :Mon dragon est en train de te lécher l'oreille ! mdrPourquoi le gros est gros : on voit que de la graisse (vive paint :/ ). Il est trop lourd : il s'enfonce dans le sol !Allé, brule sa graisse ... peut-etre qu'il sera mieux après !Je caresse son dragon ...Désolé, mon gros mais j'ai un gros rhume, faut que je me mouche !Mais ou est charly ? Ou est mon perso ? Pas trouvé ? voici la réponse ! Et après il dit qu'il est pas gros !Le gros vient de se réveiller et s'étire ; bien dormi ?
La suite montre des photos comprométantes ou qui peuvent choquer. Ames sensibles, s'abstenir. Il n'y aura donc pas de commentaire, les screens étant assez explicites ! ou presque
Hum Hum ... qu'est-ce que tu fais au boker ?????Qu'est-ce que tu fais avec ton dada ?No commentTu regardes quoi ??? No comment
Si vous avez aussi quelques screens du gros, n'hésitez pas !
imrick- Messages : 25
Re: Le GROS ...
EXPLOSé DE RIRE !!!!!!!
MDRRRR
j'aurais mas revanche GIRAFE hihihi
MDRRRR
j'aurais mas revanche GIRAFE hihihi
alyas- Chef de guilde
mdr hilarent, gg imrick, ps alyas, jpense revenir chez les avalon dès que je croiserais soit un officier, soit toi, il y a plus d ambiance chez vous
LOL ^^ no souci
alyas- Chef de guilde
Rhalala la clope te tuera un jour ... ou elle ou l'infra inrfa infa infracrtus infarctus (oui bon vous avez compris) que tu feras en voyant un screen à ton retour !Pour ceux qui n'ont pas d'assez bons yeux, y'a marqué sur un screen "Le gros ... faut penser à faire un régime" et sur l'autre "Le gros, arrete les protéines, c'est pas bon pour toi" ! PS : 200 or le gros (car 100 or pour le premier screen et 200 pour le deuxièmes mais je te fais -50%)PPS : j'en ai marre de dire au gros (gratuitement) qu'il est gros donc maintenant je fais payer !PPPS : j'ai eu une semaine difficile et je craque !
Oula sa je remarque, tu t'emballe un peu la x)
Maigrichon mange de la soupe :p
Maigrichon mange de la soupe :p
Dernière édition par alyas le Mer 2 Déc - 17:42, édité 1 fois
alyas- Chef de guilde
Parceque ca faisait bien longtemps que j'avais pas mis quelques screens du gros bouboule (nouveau surnom qui permet de concilier 2 surnoms : Le Gros et Bouboule), je me décide de rattraper ce manque.Le gros avec son chapeau de sorcière ! (PS : tu ressemble à rien ; par contre bibi a une belle tenue ! :p )Atttention, quand le gros est pas de bonne humeur il tape ! Il m'a déguildé et a attaqué (on voit encore la tete de mort si vous zoomez) ... Mais je continuerai à l'appeler le gros (bouboule) XDLe gros en train de dérougir. PTDRCa marche quand même mieux avec une arme, non ?Et celui-là .... juste pour le plaisir ! "Pas d'idée ... mais t'es gros Ouranos"
Oulah il commence à y'en avoir des screens ici ! .... bah on va continuer ! XDLe Gros, enlève tout de suite ta main de ma cuisse ! hihihiLe Gros, tu fais partie des chiipendale maintenant ??? OhhhhhhhhhYeahhhh, l'est content le gros !
Expldr !!!! Alala
alyas- Chef de guilde
c'est à la tour d'éghéa, 7e etage ...
Page 1 sur 1